PIERPOLJAK & DADDY MORY Feat JUDAH ROGER

Pierpoljak & Daddy Mory Feat Judah Roger :

C’est empreint de son savoir faire et détaché de la surenchère du show business que Pierpoljak remet sur le devant de la scène la musique qu’il a toujours défendu, dont il s’est toujours inspiré, ce qu’il sait faire de mieux : le reggae-music. Victoire de la musique en 2001, et plusieurs albums disques d’or, il a marqué une génération avec Je sais pas jouer. Mais c’est avant tout sur scène qu’il développe son art en diffusant ses chansons positives, et fait passer un message de liberté.

Daddy Mory a fait ses classes dans les sound system parisien à la fin des années 80 lors de l’émergence de la culture reggae. Après une carrière solo jalonnée de succès et de titres emblématique du reggae dancehall français. « Kritik », son 5ème projet solo, s’inscrit dans la continuité en terme de qualité et de proposition artistique.

Judah Roger traverse la France, quelques fois l’Europe voire le monde afin de faire partager son amour de la musique jamaïcaine. Que ce soit en jouant des disques, en accompagnant des artistes, au travers d’émissions de radio ou en produisant des mixtapes c’est toujours au service de la musique et des bonnes vibrations.