Chargez votre SunSka$h !

C’est parti pour la 27ème édition, rendez-vous les 2,3,4 Août 2024. Vous pouvez charger dés maintenant votre compte SunSka$h.

 

Vous trouverez la FAQ ci-dessous.

Que se passe-t-il avec mon argent après l'événement ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre puce après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 0,5€. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre puce est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent au dos de votre bracelet. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié au bracelet qui vous a été remise au guichet « SunSka$h».

Les demandes de remboursement seront possibles du 5 au 19 Août 2024.

Comment récupérer mon bracelet avec ma puce ?
  • Si vous avez pré-chargé votre compte SunSka$h, celui-ci vous sera remis à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.
  • Si vous n’avez pas pré-chargé votre compte SunSka$h, rendez vous à un « guichet SunSka$h ». Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la puce de votre bracelet et le créditer par espèce ou carte bancaire.
Pourquoi créer un compte SUNSKA$H ?

Grâce à votre compte SUNSKA$H, vous pourrez :

  • recharger avant et pendant le festival via le site SunSka > page SunSka$h.
  • enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  • consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions
  • bloquer votre bracelet et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
  • obtenir le remboursement du solde de votre compte à l’issue du festival.

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Est-ce que je peux utiliser cette puce sur tout l’événement ?

Votre bracelet avec puce sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site.

Comment recharger mon compte ?
  • Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet, page SunSkash.
  • Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre puce aux « guichets SunSka$h» présents sur le site.
  • Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.
Que se passe-t-il si mon bracelet avec ma puce est volé ou perdu ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre puce en vous rendant à un « guichet SunSka$h ».

Pour pouvoir bloquer votre puce, nous vous conseillons vivement de créer votre compte.Vous pouvez créer un compte :

> Soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre braclet avec la puce créditée à l’entrée du festival lors du contrôle d’accés.

> Soit après avoir chargé votre bracelet avec la puce à un guichet « SunSka$h » en saisissant le numéro de la puce.

 

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre puce. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre puce, le blocage sera impossible.

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre puce directement aux guichets « SunSka$h ». Votre puce reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre puce ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol. C’est pour cela que nous vous conseillons vivement de créer un compte pour bloquer l’argent en cas de perte.

Est-il possible d’utiliser la puce d’un autre évènement ?

Non, il est impossible d’utiliser une autre puce que celle fournie durant l’événement

La puce est-elle payante ?

Oui, les frais d’activation de votre puce sont de 1 €.

Comment connaître le solde de ma puce ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à un guichet « SunSka$h ».

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet de l’événement.

Comment prendre soin de ma puce ?

C’est une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

 

Si vous n’avez pas trouvé toutes les informations sur le SunSka$h vous pouvez nous contacter : sunskash@sunska.fr